GREN Index du Forum
GREN

GREN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oh ui petit cochon! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GREN Index du Forum -> Alliance -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drust le FOu!

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Oh ui petit cochon! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde! je suis représentant de chez canard, et je voulais vous faire part de mes critiques sur votre rayon...
pour commencer euh la concurrence ce vend mieux que notre produit parce-qu'il est très mal implanté...
"
ben c'est normal les leurs ont les à mit en tête de gondole en promo, et les votre on les a laissé pourrir au fond du rayon, on compté même les mettre dans la palette d'inventaire.
grace à vous et à votre nouveau produit on a fait -11% de chiffre d'affaire la semaine dernière
ET CLAC !

désoler... après une journée de boulot on devient fou!
bon c'était pour vous faire une demande de pacte même si à la base on en avait un^^
bon allé on par sur du total? x)

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armenoir
Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Oh ui petit cochon! Répondre en citant

Moi ca me va ! ^^

Me parles pas de boulot ! J ai finis mes épreuves du BAC Okay

Drust le FOu!

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Oh ui petit cochon! Répondre en citant

oki Smile MDR sa me va, Smile
 ta terminé par eco droit? étude de cas ce matin??
c'était bon? Razz

on à recruter deux autres personnes ! Very Happy

Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Oh ui petit cochon! Répondre en citant

Etudes de cas  j ai foiré la partie linéaire et droit j ai eu l impression de me balader !

On verra le 6 juillet ^^

2 personnes  ? GG nous on est 9 maintenant avec une petite moyenne a 50k par membre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Oh ui petit cochon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GREN Index du Forum -> Alliance -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006