GREN Index du Forum
GREN

GREN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Va falloir m'aider ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GREN Index du Forum -> Forum -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armenoir
Fondateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: Va falloir m'aider ! Répondre en citant

Bon comme vous le savez ! Ou pas !  

J'y connais rien de chez rien ! J ai juste entendu parler de Naruto ( qui me semble enfantin ! ) 

Et je connais un peu bleach !  

Par contre si je pouvais avoir une petite liste de Dessins animés ( ou mangas comme vous voulez ), histoire que je puisse faire semblant de m intéresser à votre vie ! Nan c est une JOke ( blague ) ! A vrai dire j y connais rien donc si on peux me conseiller ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pumpkin
Fondateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Va falloir m'aider ! Répondre en citant

je peux deja dire de tete :

shijou sakouyou(art martiaux)
city hunter (chasseur de primes)
eyeshield 21(sport)
Heroic age(mecha)
cowboy bebop(chasseur de prime)
cats eyes (plus ou moin realiste)
saint seya(baston)
gto(ben c'est gto)

et la liste est longue

celui qui tire les balles explosives gagne la partie.Le reste ,c est de la litterature.

Sagui
Fondateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: Va falloir m'aider ! Répondre en citant

Boulet t'as meme pas mis les cultes

pumpkin
Fondateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: Va falloir m'aider ! Répondre en citant

--'

oui mais j'ai fait la liste de tête
après c'est sur il y a dbz , sailor moon , princesse nadya,les cités d'or,cobra,albator,galaxy express 499................;
donc hein chut Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

celui qui tire les balles explosives gagne la partie.Le reste ,c est de la litterature.

Sagui
Fondateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Va falloir m'aider ! Répondre en citant

MDR ^^ ben voila c'est mieux la =) 
mais faudrait qu'on fasse une liste et que tout le monde ajoute les mangas qu'il connais sa permettra a tout le monde de découvrir des mangas qu'il ne connais pas forcement 

Riot
Fondateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 07:08 (2010)    Sujet du message: Va falloir m'aider ! Répondre en citant

Après si on s'amuse à faire une liste des manga cultes et de ceux que chacun connait et aime bien on va faire sauter la capa max d'un message

Perso j'aime bien :
- Bamboo blade (kendo)
- Get Backers (2 ado qui recuperent ce que vous leur demandé)
- Street Fighter (Faut vraiment decrire malgré tous les jeux de baston du même nom ?)
- Angel heart (La suite de City Hunter)

pumpkin
Fondateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:11 (2010)    Sujet du message: Va falloir m'aider ! Répondre en citant

je veux pas faire de pubs mais il y a des sites qui conseillent au niveau des manga

Sagui
Fondateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Va falloir m'aider ! Répondre en citant

Ouai ben je vais faire un topic special pour faire la liste que on mettera a jour o fur et a mesure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Va falloir m'aider !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GREN Index du Forum -> Forum -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006