GREN Index du Forum
GREN

GREN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wiper ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GREN Index du Forum -> Joueur -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiper

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Wiper Répondre en citant

Comme je suis maintenant inscrit sur ce forum et que j'ai deux alliés dans votre alliance je vais moi aussi me présenté  Very Happy

Mon vrai nom est Alex, j'ai 19 ans et je passe en deuxième année de BTS, j'aime le sport en particulier le football Razz

Et sinon dans Ogame j'ai déjà joué dans plusieurs autres univers, dans l'univers 47 j'ai monté un compte jusqu'à être top 600 ou 700 et puis gros recyclage et j'ai arrêté Sad mais ça date deux de deux ans a peu près. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armenoir
Fondateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Wiper Répondre en citant

Bienvennue à toi ! BTS  ? Quel BTS ?

Wiper

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Wiper Répondre en citant

J'suis en Bts info - gestion ^^

Armenoir
Fondateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Wiper Répondre en citant

Oh oh ! Chapeau ! 

Sagui
Fondateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Wiper Répondre en citant

^^ Bienvenue

pumpkin
Fondateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Wiper Répondre en citant

bienvenue parmis nous 

celui qui tire les balles explosives gagne la partie.Le reste ,c est de la litterature.

Wiper

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: Wiper Répondre en citant

Merci  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Wiper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GREN Index du Forum -> Joueur -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006