GREN Index du Forum
GREN

GREN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Autres jeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GREN Index du Forum -> Forum -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pumpkin
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:17 (2010)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Je tiens a remercier RIOT pour hier soir ou on a reussi a fracasser Andy en mode Hell certe ca ete tendu mais on l a fait

celui qui tire les balles explosives gagne la partie.Le reste ,c est de la litterature.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riot
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:40 (2010)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

pour ceux qui comprendrai pas, on parle de diablo 2 en difficile ( tres bon jeux que je recommande à ceux qui connaissent pas )

Armenoir
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Autre jeu découvert récemment et totalement gratuit '' Combat arms''! 

Vous incarnez un soldat ( G;I si ca vous fait plaiz ) et vous devez survivre... en gros... 

C'est un jeu en ligne avec système de progression !  

Un exemple de type de jeu... 

Un laboratoir souterrain, 16 joueurs, 15 secondes de mise en place, puis à la fin de ses 15 sec 2 joueurs vont êtres infectés ! Le but des infectés  ? touché un militaire pour l'infecté !  

COmment survivre?  Des sas de secours s'ouvrent lorsqu il reste 1 min de jeu...Sachant qu un round dur 2.30 min! 

Oui mais une fois dans le sas ? Ne croyez pas être sauver pour autant ! Quoi encore  ? La porte blindé ne vous protège pas car il y a un court circuit !  Mais alors que se passe t il ?  

Il y a juste une vitre qui vous protège à la place ! Mais c est horrible ?! !  Oui sachant que les zombies peuvent la cassée ! Une solution se battre jusqu a la mort!  

Ah oui ! Encore des petits détails, les infectés court super vite et ont 300 pv environ, sachant qu une balle leurs enlèvent 1 pv ! Ah ??? Mais on va tous mourrir  ?  Oui c est ce qui  arrive généralement ! Mais 1 pv quand même ! L'avantage c est que lorsque vous leurs tirés dessus, il y a une éffet de ralentissement ! ah ouf  

Mais ils courent quand même plus vite que vous ! NAN ! ! ! ! Juste un détail , un chargeur contient 30 balles! Bah heu comment dire...t as que 3 chargeurs de plus... O_O ! Je veux pas mourrir !  

Vous voyez les problèmes si vous êtes pas sous antibiotiques  ? 

Bien sur il y a encore plein d autres mode de jeu ! 

Vous avez le Fire team ! 8 personnes dans une maison qui attendent les secours ! 10 voir 20 vagues de zombies qui arrivent ! Ca fait des chocapic !  

Voila si vous désirez en découvrir plus je vous invite à ouvrir google ' (ouais mon lien marche pas il est pourri) et à entrer combat arms ! 

Voilà pour le jeu découvert ! 

pumpkin
Fondateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

alors voila sur didi (diablo 2) je vais tenter de terminer le jeu avec le sarment poison

celui qui tire les balles explosives gagne la partie.Le reste ,c est de la litterature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GREN Index du Forum -> Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006